L'écriture

Publié le 25 Juillet 2017

J'ai toujours écrit, cela me permet de poser ce que j'ai dans ma tête, c'est un réel besoin.

Après avoir reçu mon diagnostic, ma tête était toute embrouillée, elle l'est toujours un peu d'ailleurs, vue que c'est encore très récent!

Je me suis dit que pour pouvoir évacuer ce que je ressentais, il fallait que je le pose clairement hors de ma tête, pour qu'elle se repose un peu des fois, c'est tellement rare!

Alors, j'essaie d'organiser ce blog par thème afin de ranger ma tête en même temps, et...c'est pas si simple, une idée me fait penser à une autre, puis encore à une autre et ainsi de suite.

Je ne sais même pas si je publierai un jour tout ce que j'écris, quelque part (je n'ai que très peu de confiance en moi) je me dis que de toute façon, cela n'intéressera personne, et en même temps, je suis moi même parfois tombée sur des blogs ou des personnes partageaient leurs expériences, leurs histoires et cela m'a apporté quelque chose, alors, on verra bien!

En tout cas, écrire est un réel échappatoire pour moi, cela m'est arrivé souvent dans ma vie de ne pas réussir à dire les choses qui me touchaient trop, je les écrivais et pouvait ainsi m'exprimer.

Rédigé par Cosmic Girl

Publié dans #pourquoi ce blog?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :