Demain...j'ai 40 ans.

Publié le 10 Août 2017

Demain...j'ai 40 ans.

Je suis dans un état...je pleure, je pleure, j'ai mal aux oreilles, à la tête, au cou, tout se chamboule en moi et ça ne va pas du tout.

J'ai eu la bonne idée, il y a quelques mois, de vouloir organiser un petit séjour avec quelques amis pour mes 40 ans.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, et ceux que j'ai sont pour la plupart assez loin et nous ne nous voyons quasiment jamais.
J'ai loué une maison à la montagne, une grande maison avec 5 chambres, un grand terrain, et ce pour 4 jours.
4 jours justement pour ne pas me retrouver dans une soirée interminable ou se mêlent bruits, conversations, émotions, fatigue.
4 jours pour profiter en douceur de chacun, pas forcément qu'en soirée mais en journée aussi, de faire des balades ensemble, d'être bien, détendus, calme...

Mais voilà, je n'avais pas imaginé le côté logistique...


Mon conjoint, lui, m'en avait averti tout de suite mais pour moi, chacun amènerait quelque chose à boire et à manger et puis voilà.
Pour moi, on mettrait les plats sur la table et chacun se servirait à sa convenance selon ce qu'il y aurait et s'il manquait quoi que ce soit, on irait l'acheter sur place.
C'était sans compter que mon conjoint, quand il reçoit, il veut que ce soit parfait, que l'on ne manque de rien et du coup, cela fait 3 fois aujourd'hui qu'il fait des allers retours aux courses, qu'il revient avec des monticules de boissons, de nourriture, que je vois des choses de partout, que mon cerveau s'embrouille, j'ai l'impression que 200 personnes seront présentes, tout à coup, je me dis que je n'aurais jamais du faire ça, que je ne vais pas tenir le coup, que ca va être compliqué, j'ai envie de me mettre en boule et pleurer jusqu'à... je ne sais même pas quoi...
 

Demain j'ai 40 ans, cela fait 15 jours que je sais que je suis aspie, quelque part, ceci explique cela, alors qu'avant, je n'aurais pas compris ces réactions...

Encore une fois, quelque part cela ne change rien, quelque part, cela change tout, je mets un mot sur mes maux mais en aucun cas, cela ne les apaise...

Heureusement, demain matin, j'aurais la douceur de mes 2 enfants, leurs sourires, leurs petites bouilles, je les serrerai dans mes bras, je pleurerai certainement encore un peu, ils me demanderont pourquoi je pleure, je leur dirais que c'est parce que je les aime <3

Rédigé par Cosmic Girl

Publié dans #Sensoriel, émotionnel et imitation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article